Queen Extravaganza, le groupe de reprises officiel de Queen, au Zénith de Paris le 26 mars !
Queen Extravaganza, le groupe de reprises officiel de Queen, produit par Roger Taylor et Brian May, revient en France en 2024. Queen Extravaganza est un collectif de musiciens talentueux sélectionnés par Roger Taylor et Brian May en personne, et célèbre pour ses concerts complets dans le monde entier, et ses apparitions dans des émissions télé comme American Idol.
Depuis, le groupe a gagné l’amour et le respect d’un nombre toujours croissant de fans, comme en témoigne la spectaculaire affluence à chaque concert. A ne pas rater pour leur tournée française qui passe le 26 mars 2024 au Zénith de Paris et assure 13 dates dans toute la France entre mars et avril 2024.
Le groupe interprète pendant ce concert plus de 20 classiques immortels de Queen choisis parmi les plus grands succès du groupe tels que Bohemian Rhapsody, Another One Bites the Dust, Under Pressure, We Will Rock You, We Are the Champions, A Kind of Magic, Radio Ga Ga, mais aussi d’autres hymnes adorés des fans.
Queen Extravaganza a réussi à s’imposer dans le monde entier comme le seul et unique groupe hommage officiel à Queen.
Queen Extravaganza ne fait pas parti de ces tribute band ordinaires. Non, il prend ses racines à la source, dans la volonté de Roger Taylor et de Brian May, musiciens du groupe légendaire, de faire résonner de nouveau leurs chansons sur scène. Ce sont ces derniers qui ont organisé une des auditions les plus suivies de l’histoire pour dénicher de jeunes talents à la hauteur du leur. Pour trouver des voix susceptibles de porter le message de Freddie Mercury, près de 30 ans après sa disparition, sans en produire une pâle copie.
Cinq musiciens et pas moins de quatre chanteurs dont Alirio Netto & Gareth Taylor en tête, ont tapé dans l’œil de l’ancien batteur qui produit lui-même le groupe.
Charisme, énergie, passion, il n’en fallait pas moins pour rallumer la flamme d’un des groupes les plus populaires de l’histoire.
Bohemian Rhapsody, Another One Bites the Dust, We Will Rock You, des chansons immortelles qui renaissent de leurs cendres dans des concerts explosifs et avec toute leur complexité vocale originelle. Un tour de force pour le groupe, qui nous fait définitivement penser que oui, The Show Must Go On !
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
« Les Misérables », une nouvelle production brillante au Théâtre du Châtelet
Plus de quarante ans après la première création en français, l’opéra d’Alain Boublil et de Claude-Michel Schönberg revient au Théâtre du Châtelet dans une nouvelle version et une mise en scène de Ladislas Chollat. Quarante interprètes dont des enfants...
“Moins que rien” : l’histoire de Johann Christian Woyzeck adaptée au Théâtre 14
L’histoire est inspirée de l’affaire de Johann Christian Woyzeck (1780-1824) à Leipzig, ancien soldat, accusé d’avoir poignardé par jalousie sa maîtresse, Johanna Christiane Woost, le 21 juin 1821. Condamné à mort, il a été exécuté le 27 août 1824....
La Scala présente “Les Parallèles”
Un soir, dans une ville sans nom, Elle et Lui se croisent sur le pas d’une porte. Elle est piquante et sexy. Lui est hypersensible et timide. Il se pourrait bien que ce soit une rencontre… Mais rien n’est moins sûr, tant ces deux-là sont maladroits dans leurs...